Assistance technique

Service commercial

Services

Un service commercial avant-vente couvrant l'ensemble du territoire, permet à nos prospects de découvrir les aspects fonctionnels et techniques avant la mise en œuvre de la verbalisation électronique au sein d'un service de police municipale.

Lors de nos présentations, toutes les phases du projet sont abordées couvrant notamment les aspects :

  • matériels,
  • logiciels,
  • la garantie,
  • l'assistance aux utilisateurs,
  • les formations proposées.

Depuis le mois de février 2013, l'offre TePV d'Indestat est désormais disponible au catalogue de l'UGAP

Niveau 1 : Le télé-assistant prend l’appel (ou le courriel), l'enregistre dans une base de données (date, heure, motif), donne un numéro de référence, diagnostique le problème et donne des conseils de base pour sa résolution. Son champ d’action est relativement limité, il a en général à sa disposition une documentation, sur support papier ou électronique, sur les problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs. Si la démarche n’aboutit pas (hors délais, niveau de compétence, etc.), il passe le relais à un intervenant de niveau 2.

Niveau 2 : L'intervenant peut diagnostiquer la panne (si le niveau 1 ne l’a pas déjà fait), faire rentrer le matériel en atelier ou déclencher une intervention sur site. Il est à même de guider le client par téléphone pour la résolution complexe du problème.


Niveau 3 : c'est le prolongement du niveau 2 par un spécialiste du problème de référence, soit interne, soit externe (fournisseur, constructeur informatique, etc.).


 

Une formation réussie est selon nous, la clé  d'une bonne intégration de nos dispositifs au sein d'un service de police municipale. A ce titre, nous attachons une très grande importance à ce que chaque session soit parfaitement assimilée par nos interlocuteurs. 

 

Nous proposons différents types de formations adaptés à l'ensemble des services :



  • formation à distance,
  • formation théorique,
  • formation pratique,  
  • formation chef de service,
  • formation service informatique,
  • formation encadrants

 

Qu'elle soit logicielle ou matérielle, nous prenons à cœur la maintenance de nos dispositifs. Pour se faire, nous mettons tout en œuvre au travers de services performants et d'une équipe impliquée pour répondre efficacement aux différentes demandes qui émanent de nos utilisateurs. 

En standard, tous nos services et matériels sont garantis pour une année de maintenance, avec possibilité d'extension jusqu'à 5 ans. Nous insistons également sur le fait que notre accompagnement est constant sur toute la durée de nos contrats. 

Formations

Maintenance

Offrir le meilleur de nous est une mission quotidienne. 

​Vous satisfaire aussi...

Dans cette optique, INDESTAT à mis en place une chaîne de services complète, couvrant l'ensemble des besoins afférents au processus de verbalisation électronique. Vous trouverez dans cette page quelques exemples de notre savoir faire.
 

Notre progiciel de Traitement électronique des procès-verbaux au code de la route (TePV), a été conçu pour répondre aux exigences de terrain avec un fort pouvoir d'adaptabilité en cas de nécessite particulière de nos utilisateurs. Lors d'évolutions majeures, ce dernier fait l'objet d'un contrôle systématique de la part des services de l'ANTAI afin d'assurer la chaîne de sécurité nécessaire exigée par l'état.

Le déploiement de la solution TePV nécessite des équipes formées et adaptées aux types d'infrastructures avec lesquelles nous devons interfacer le processus de verbalisation électronique. Chacune des étapes se doit de respecter un certain formalisme en adéquation avec le cahier des charges de l'ANTAI. Dans le cadre d'une installation type, Il faut compter en règle générale, une demie journée pour paramétrer l'ensemble des composants de la chaine de traitement des contraventions, entre la ville bénéficiaire et le CNT de Rennes (hors délai d'enregistrement préalable de la ville).

La société INDESTAT marque le pas en proposant à ses utilisateurs finaux, un service complet et dédié au traitement électronique des procès-verbaux. Ce service passe par la fourniture de contrats de maintenance adaptés et évolutifs selon les besoins rencontrés. Nous assurons avec la même rigueur, l'intégralité de ces services tout au long du contrat qui peut osciller entre un et cinq ans (renouvelable).

Notre mission est de vous accompagner dans la mise en oeuvre du procès-verbal électronique en quatre étapes...

Traitement électronique des Procès-verbaux