Bénéficiez de notre expertise...

Dans le cadre de notre solution de verbalisation électronique TePV, nous accordons une importance toute particulière à répondre aux attentes de nos utilisateurs. Pour se faire, nous nous employons a proposer des outils fiables et robustes pour une utilisation optimum.

PSION WarkAbout Pro 3S​

Une institution dans le domaine de la verbalisation électronique, le WAP 3S a fait l'objet d'un déploiement massif dans les services de l'état et nombreuses collectivités avec  +/- 15 000 unités en service à ce jour. Son poids de 390G, son large écran et son clavier numérique en font un parfait assistant pour les agents.

​Le WAP 3S est compatible de série avec le logiciel PVe de l'ANTAI et en option avec le TePV d'INDESTAT. Enfin, il intègre un lecteur de carte à puce parfaitement adapté à sa morphologie et à l'environnement métiers pour lequel nous le destinons.

GEN2Wave RP 1100

Nouvel arrivant dans la gamme TePV, le RP 1100 est le premier PDA industriel avec un "look" de smartphone. Il offre ainsi aux utilisateurs, à la fois les caractéristiques d'un PDA durci, ainsi que le long cycle de vie d'un produit durci, tout en ayant le poids, l'ergonomie et la taille d'un smartphone. Son poids de 250G, son épaisseur de 21 mm et son homologation IP64 le rendent unique.

Il se décline dans une large gamme de configurations avec des options totalement intégrées comme par exemple : l'appareil photo numérique, ou bien encore une grande flexibilité de communication avec les radios Bluetooth, Wifi et GSM/HSDPA

 

ZEBRA MZ 220

En exclusivité avec le logiciel TePV, INDESTAT vous propose, en option, une imprimante portative permettant l'impression de l'avis d'information à apposer sur le pare-brise ou à remettre en mains propre au contrevenant. Robuste et discrète avec un poids de 190G, cette imprimante communique avec le terminal par l'intermédiaire d'une liaison Bluetooth évitant ainsi toute connexion filaire.

L'avis d'information généré par le biais de ce dispositif reprend l'ensemble des donées du procès-verbal dressé par l'agent au moment de la constatation de l'infraction. Ainsi, l'automobiliste prend connaissance de manière précise et immédiate de ce pourquoi il a été verbalisé.

Le principe

Enregistrement des contraventions par le biais d'un terminal sécurisé,

Transmission des messages d'infractions via une station de transfert,

Transfert sécurisé des données vers le centre national de traitement de Rennes,

​Envoi automatique de l'avis de contravention au domicile du titulaire de la carte grise,

Matériels et logiciels nécessaires pour une solution complète de verbalisation

1 terminal nomade sécurisé avec le logiciel de verbalisation validé par l'ANTAI,
1 station de transfert  (type PC de bureau),
1 carte à puce agent qui permet une authentification forte de l'agent.
1 lecteur de carte à puce,
1 station de connexion individuelle ou multiple pour connecter le terminal nomade à la station de transfert.
1 connexion au réseau internet.

La société INDESTAT propose une offre complète de verbalisation électronique validée par l'ANTAI, permettant aux collectivités locales la dématérialisation des contraventions.

Logiciels certifiés par l'ANTAI et proposés par INDESTAT​

Produits proposés par INDESTAT

SUIVI D’ACTIVITÉS

Traiter, recueillir, et interpréter les statistiques issues de vos services sont devenu des priorités. INDESTAT vous propose un outil permettant la gestion de rapports complets et évolutifs en fonction des besoins rencontrés sur le terrain.

Solutions

1/1

Traitement électronique des Procès-verbaux