Avec L'UGAP,

Simplifiez-vous la vie !

Qu-est-ce que l'UGAP ?

L'UGAP est un établissement public industriel et commercial, placé sous la double tutelle du ministre chargé du budget, d'une part, et du ministre chargé de l'éducation d'autre part. Elle est aujourd'hui la seule centrale d'achat public "généraliste" française et constitue un acteur spécifique de l'achat public, dont le rôle et les modalités sont définis par le Code des marchés publics et l’ordonnance du 6 juin 2005, ces deux textes ayant transposés les dispositions des directives communautaires.

Pourquoi acquérir votre solution TePV via l'UGAP ?

Le recours à la centrale d'achat, elle même soumise au Code des marchés publics pour toutes ses  procédures, dispense ses clients de toute mise en concurrence et publicité préalables. Ceci étant, toute personne publique peut choisir de conduire sa propre procédure. L'UGAP opère donc dans un contexte d'autonomie de choix de ses clients, qui l'oblige à rechercher la satisfaction maximale de ceux-ci avec les titulaires des ses marchés.

Quels services trouverez-vous à l'UGAP  dans le cadre de la verbalisation électronique?

​L'offre TePV d'INDESTAT se compose d'un large éventail d'accessoires et services permettant aux collectivités un passage aisé à la verbalisation électronique. Pour tout renseignement, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur UGAP ou tout simplement vous rapprocher de nos services ici.

UGAP

En savoir plus sur le catalogue UGAP et l'offre de dématérialisation des contraventionsTePVCliquez ici !

Traitement électronique des Procès-verbaux